La photographe russe Elizaveta Porodina a pris l’objectif pour une campagne de la marque Wolford à son image.
Wolford dans l’oeil Elizaveta Porodina
Photographiée par l’artiste originaire de Moscou Elizaveta Porodina, la nouvelle campagne Wolford veut marquer le lancement de la saison automne-hiver 2022-2023 d’une empreinte esthétique unique.
Elizaveta Porodina, avec son oeil de photographe d’art éclectique, interprète cette collection 22/23 de Wolford à travers une exploration envoûtante de la condition humaine, « un enchantement charismatique fragmenté mais unifié ».
La projet est présenté comme une introspection intense, sans frontières d’image, de genre ou de sexualité, pour mettre d’abord en évidence les matières iconiques de la griffe Wolford sous une lumière inédite.
« Chez Wolford, nous sommes ravis d’avoir à bord une photographe influente comme Elizaveta », déclare Silvia Azzali, CCO de Wolford, « nous sommes convaincus que son art visionnaire et créatif amènera notre iconographie de la mode à un niveau encore plus élevé en termes d’inspiration. et l’estime de soi pour tous ».
« Wolford est une légende pour tous les photographes de mode », déclare quant à elle Elizaveta Porodina, « cette campagne explore l’idée du défi au sein de la condition humaine, du corps, des fragments mentaux de la personne et de leur positionnement dans l’espace – toutes les motivations rendues possibles exclusivement par une marque emblématique comme Wolford ».
Les images de cette collaboration au frontière de l’art et du marketing
Voici les images de cette campagne très attendue de la photographe Elizaveta Porodina pour Wolford, qui devrait commencer sa médiatisation dans les toutes prochaines semaines.
Grâce au célèbre goût créatif d’Elizaveta Porodina, il est possible de voir les matériaux emblématiques de Wolford sous un nouveau jour, en explorant différentes dimensions et attitudes concernant la manière dont ils embellissent et accompagnent le corps.
Il en ressort une grande fluidité dans le repositionnement aussi bien des grands classiques de la maison que des créations les plus récentes, sous une nouvelle perspective.
A ce jour, la photographe compte 361 000 abonnés sur son compte Instagram, que vous pouvez retrouver ici.
Vous pouvez aussi parcourir son site officiel pour découvrir les nombreuses collaborations de son book, avec notamment Vanity Fair, Vogue, Chanel…
Derniers articles dans cette catégorie :
-
Adidas et Kawasaki lancent une version spéciale Ninja de la ZX22
Les marques Adidas et Kawazaki ont dévoilé une version « Ninja » de la Adidas ZX22.
-
Découvrez la Bodega x New Balance 9060 version Age Of Discovery
La NB 9060 revisitée par la team Bodega, une nouvelle version du hit de New Balance !
-
Davril lance la Snow Amaryllis
Davril Supply va décliner une troisième fois sa skate shoes, avec la Snow Amaryllis.